Me voici parachutée à Compiègne depuis le 13 février 2006. Sans doute en vous expliquant cela vous paraîtra plus clair.
J'ai été embauchée chez FM Logistic le 13 février en tant que chargée d'étude et contrôleuse de gestion commerciale.
Je vous invite à aller sur la page FM Logistic pour comprendre un peu mieux ma nouvelle situation professionnelle.
J'habite Compiègne depuis le 20 février car au cours de ma première semaine de travail, j'ai fait un peu le tour des entrepôts FM dans l'Est de la France. Ensuite, j'ai logé pendant 3 semaines à l'hôtel Ibis de Compiègne, afin de trouver un logement. J'ai donc commencé mes recherches avec une voiture de service, car la mienne n'était pas encore arrivée et cela m'a permis de connaître un petit peu la ville. Au bout d'une semaine, j'avais trouvé de quoi me loger mais ce logement n'était disponible qu'à partir du 11 mars alors j'ai patienté à l'hôtel, ce qui veut dire pas de course à faire, mon lit toujours fait, ... Une fois que j'ai aménagé, il a fallu que j'écume les soucis liés à l'installation : ligne téléphonique, EDF, …. Cela occupe les premières semaines. Mais maintenant, ça va, je suis bien installée.
Mon appartVous allez vous dire que je m'ennuie le soir maintenant que je suis installée. Et bien, je m'occupe avec ma piscine une fois par semaine, le mouvement des cadres chrétiens et le groupe 3éme cycle de l'aumônerie. Je me suis vite fait des amis. C'est l'avantage d'habiter en Province, on m'a même aidé pour mon déménagement.
Enfin, la ville de Compiègne est assez sympa, 70 000 habitants, il n'y a évidemment pas tout sur place mais je suis à 40 minutes de tout : de Paris, de Creil, de l'aéroport de Beauvais et de l'aéroport de Roissy. Compiègne est une ville historique qui mérite le voyage (selon le guide vert).
Compiègne