Bonjour à tous !
L'année a commencé par un we à Orléans, ayant pour but, comme d'habitude, de préparer notre mariage avec Richard. Nous avons aussi été choisir notre vin blanc ! Là aussi, dans un secret absolu.
Mais le plus important ce mois-ci, c'est le ski ! Nous sommes partis skier avec mes parents à La Plagne pendant une semaine. La station est très grande, je n'ai même pas eu le temps de faire toutes les pistes. Le grand défi, c'était d'apprendre à Marie à skier. Heureusement, elle a pris des cours, et elle a progressé très vite. Au bout de 3 jours, elle est montée en haut de la station, et le jour suivant, elle avait droit aux bâtons. A la fin, elle pouvait faire toutes les pistes bleues.
Il y avait également une super piscine dans notre station à 2000m d'altitude... mais c'était une piscine découverte ! Heureusement, elle était chauffée à 30° et nous pouvions nager sans avoir froid. Il y avait même beaucoup de monde. Par contre sur les piste, il n'y avait pas trop de monde (surtout sur les noires) et beaucoup de neige. Et en plus il a fait beau 6 jours sur 7, nous avons pu faire des pique-niques à 3000m d'altitude. Et acheter de l'excellent beaufort pour faire une terrine dont Marie a le secret (partagé).
En effet, c'est surtout le ski qui a occupé le mois de janvier. Benoît a omis un détail très important : grâce aux cours, le vendredi j'ai obtenu ma deuxième étoile !!! et d'ailleurs le samedi matin, je me suis sentie nettement plus à l'aise sur les pistes (bleues).
Sinon, il ne s'est pas passé grand chose en janvier : les soldes dans la foule parisienne, pas de sport pendant un mois suite à mon otite, j'ai fait deux déplacements pas loin d'Orléans (j'ai pu dormir chez Anne et prendre le petit déjeuner chez Fabien), plein de boulot, ce qui laisse un peu de temps pour souhaiter les voeux, préparer notre mariage et chercher succinctement du travail.
Les combinaisons de ski dernier cri de Marie et Benoît