Bonjour à tous !
J'en ai marre des problèmes de machine à laver. Depuis le mois de février, elle est en panne, et depuis mes collègues se posent des questions sur mon parfum. La Camif ne veut toujours pas la réparer.
Le week-end du 18, je devais arriver un jour plus tôt pour voir ma couturière, mais quelques jours avant, elle m'a appelé pour me dire qu'elle était alitée... et dans l'incapacité de réaliser ma robe. Donc petits soucis de robe blanche. Finalement, je suis quand-même arrivée en avance pour préparer le mariage de François et Claire. Mais vous en saurez plus le mois prochain.
Nous avons passé le dernier week-end du mois à Paris. Le samedi, nous avons terminé notre liste de mariage. Et le soir, nous avons découvert l'appartement de ma cousine Clotilde qui pendait sa crémaillère. Puis nous avons fêté les 40 ans de Patrick sur une péniche dans le bois de Boulogne, que nous avons dû traverser au retour... Le lendemain, plus précisément le 27, j'ai fêté mon anniversaire à Paris et à Compiègne, où le thème de la soirée était le vert.
Je commence à m'installer dans l'appartement et à tout installer... La lampe marche dans la cuisine, mais les rideaux ne sont pas encore remontés. Au niveau du travail, cela se calme, et je sors un peu plus tôt ce qui me permet de profiter du soleil... un peu.
Le premier week-end du mois s'est déroulé à Orléans, ce qui correspondait à une nouvelle étape de préparation au mariage.
J'ai rejoint Marie à Rennes quinze jours après, et nous sommes allés à Saint Malo pour déposer notre dossier de mariage. Mais Marie avait oublié ses extraits d'acte de mariage, qu'elle n'a retrouvé qu'in extremis... Donc nous pouvons toujours nous marier. Nous en avons profité pour rencontrer notre traiteur et notre photographe. Marie a également trouvé une coiffeuse. Enfin, il nous restait du temps, donc nous sommes allés à un matche de foot au stade de Rennes (Rennes-Valencienne).
Pique-nique sur la Seine